Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 21:23

 Je viens de recevoir ça,

merci très très beaucoup Sandra!!!

HISTOIRE VECUE

 un fils dit a son père: Papa, voudrais tu courir un marathon avec moi? Le père, qui a connu des problèmes cardiaques répond OUI ..!!

Ils courent un marathon ensembles ..!!

Le fils redemande : Papa voudrait tu recourir un marathon avec moi ? Le père répond a nouveau oui ..!!
 
Un jour le fils demande a son père'Papa voudrait tu faire l´Ironman avec moi?'. 'l´Ironman' est le plus dur des
triatlons de la planète (4 km de natation en mer, 180 KM a vélo et un marathon de 42 km) a Hawaai par une chaleur accablante
Le père repond a nouveau oui ..!!
Ce récit ne vous semble pas très passionnant jusqu´a ce que vous voyez ce film ..!!!!!!!!!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY


(n´oubliez pas de mettre le son)

Pour une fois, j'trouve rien à rajouter, profitez-en, ça risque de ne pas se reproduire avant le prochain millénaire!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que d'émotions !que d'amour ! Finalement, y'a des gens vachement bien...je suis tout admirative !<br /> Merci d'avoir partagé ce moment, Poulette !
Répondre
C
arggghhh tu aurais du me voir pleurecomme une madeleine devant la vidéo !!!il y a tant d'amour !!! j'ai voulu le mettre sur mon site mais je ne suis pas douée je n'ai pas réussis !!!!
Répondre
C
un bel exemple d'amour et de partage...
Répondre
L
Je l'ai vu à la télé il y a quelques jours, j'étais à la fois émue et admirative et comme tu dis, ça se passe de commentaires.<br /> (ps : ça y est j'ai fais un éléphant avec ton modèl, merciiii!!)
Répondre
Z
je l'ai reçu aussi , quelle merveilleuse preuve d'amour et quelle belle expérience pour eux
Répondre