Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 11:29

J'aurais dû la faire encore plus petite pour être sûre qu'on ne la voit même pô!!!!

Pffffff, pas de danger que je fasse le paon sur ce coup là!!

J'aime que les bidules qui se voient à 3 kms à la ronde!!!!! RATE!!!!

 

Reste plus qu'à la proposer à la confrèrie des ophtalmo pour tester la vue des myopes!! 

 

 

 

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai monté ton/mon bonbon en broche.....c'est sympa aussi en version bague-spéciale-Myope-comme moi, et même assez myope, et celle-ci version chocolat-sans-risque-de-se-tacher (j'm'en mets toujours partout du chocolat...ça doit être la myopi ! enfin, c'est une de mes bonnes excuses :))) Slurgh ta bague !!!!
Répondre
L
ben elle est super mimi pourtant!!!
Répondre
L
moi je la trouve vraiment très chouette !!!
Répondre
O
QuanD mêMe : c'est Joli !
Répondre
C
Ben moi je la trouve pas petite du tout, je la trouve même très bien !
Répondre