Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 12:53

Trop top!!!!!!! Mon troc trop de la balle avec Kti gourmandise!!!!
Je suis raide dingue de ses kits pour réaliser une religieuse et un éclair en tissu!!!!!
Elle m'a envoyé les deux, si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et des magnifiques cartes gourmandes et deux tartelettes magnets en plus si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop d'la balle j'vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arghhhh mais arrêtez de baver sur mes photos, allez voir son
blog
ou sa boutique !!!!!!!!

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement joliment emballé que je n'ai pas encore osé les ouvrir!!!!




Et tout ça rien que contre quelques légumes et fruits et bonbon, j'l'ai même pô forcée, c'est elle qui voulait ça, si!!!!!!!!
C'est qui la poulette qui a le cul bordé de nouilles, hein?!!!!!!!!!!!


Je crois que les photos sont énormes mais je ne contrôle plus rien avec overblog, enfin encore moins que d'hab!!!!
Et pis, pô le temps, je vais me goinfrer des gourmandises de
Kti !!!!!!!!
Mille merci à
toi, je suis HEU-REUSE!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rolala, ils sont trop mignons tes légumes ! je veux apprendre à les faire ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
trop mignons les fruits et légumes !!!
Répondre
P
J'adore, j'adore, j'adore. Mais comment fais-tu ? C'est le nouveau défi que je me suis lancée apprendre à faire du crochet pour réaliser une jardinière de légumes et une salade de fruit. As-tu un livre à me conseiller ? Merci d'avance et encore félicitations. <br /> Pauline
Répondre
M
trop bien votre échange!<br /> j'adore ce que fait kti gourmandise aussi mais tes p'tits légumes, fruits et bonbons sont à croquer et à troquer!!<br /> moi je suis prête à tout pour les mêmes!!
Répondre
V
La chanceuse !!! Ou plutôt les chanceuses !! Gâtées toutes les 2 !
Répondre