Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 09:23

Bon alors, premier jet : pétale trop petites... j'ai donc aggrandi mon patron made in moi à la louche!!!!!! et pas avec le dos de la louche hein!!!!!!!!!
Et nan je n'étais même pas ivre morte quand j'ai pondu ça!!!!!
J'ai l'option "lecture des pensées des visiteurs" chez overblog!! Hé, hé!!!


Voici THE broche printannière, THE because 16 cms de diamètre, rhoooooo!!!!


Broche pour le buste ou broche de sac
A adopter : 10 euros

adoptée!

modèle unique, tissu, feutrine, perle en laine cardée brodée, croquet, support broche couleur argent
introuvable dans le commerce (tu m'étonnes!!!!!!!!!!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ouaouh! gigantesque!! très jolie en tout cas!!
Répondre
A
Perso... j'aime les gros volumes !<br /> Anne
Répondre
P
bravo elles sont superbes et originales.
Répondre
V
ça, c'est de la broche ma poulette !!! ça ne m'étonne même plus !
Répondre
L
elle est toute printanière ta broche... jolie ! biz
Répondre