Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 20:01

Parce que j'suis cap' de tournicoter pendant plus d'une heure avant de trouver the accumulation finale de perles, forcément, peux pô faire grand chose en une journée hein!!!

Voui mais sûre que si je fais la course avec Alice, je gagne quand même!!!!re-procédure et re-nouvelle explication (la 4ème différente) et re-patientez mam'zelle, bah tiens CA FAIT JUSTE QUASI UN MOIS ET DEMI QUE LA MAM'ZELLE ELLE PATIENTEEEEEEEEEEEEEE ET ELLE EST JUSTE UN CHOUILLA AGACEE!!!!!!!!! ELLE VA DEVENIR VIEILLE FILLE QU'ELLE AURA TOUJOURS PAS LE TEL LA MAM'ZELLE!!!
Là, pour récupérer ma ligne téléphonique, j'vois plus que Lourdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


...donc la paire de yoyos de cheveux du jour, adoptée
couleurs imposées (nan mais gentiment quand même hein!) :
rouge et violet

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah... c dommage! t'y aurai pensé plutôt t'aurais pu profiter du voyage organisé et avoir de la compagnie...!
Répondre
V
Et des verts pour Val?????
Répondre
S
BONJOUR JOLIE CRÉATION AMITIÉ SINCÈRE SYLVIE
Répondre
F
Par ici, Saint Antoine c'est quand on a perdu quelque chose. Pour les causes désespérées, c'est sainte Rita. D'ailleurs, ma maman m'a donné son nom en quatrième prénom (Ben oui,j'ai quatre prénoms pour moi toute seule). Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vraiment une tête d'une cause désespérée. Ces mères ont parfois des idées !!! Donc pour Alice, je commencerais tout de suite une neuvaine, parce que là La Sainte, elle aura du boulot !!! Bisous
Répondre
M
tes yoyos sont supers sympa...c'est facile a faire? et mettre du crochet autour c'est vraiment mignon
Répondre