Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 20:44

Et paf un bracelet pô prévu du tout au programme!!!!!

The recette de la poulette :
prenez une petite poulette, posez-la dans le jardin ensoleillé avec un moule à gâteau rempli de fils, d'aiguilles, crochet, boutons.... vous pouvez rajouter d'autres ingrédients selon votre humeur.
Le moule à gâteau n'est pas indispensable, c'est du recyclage made in la volaille (objet inutilisé en cuisine pour cause de compétences culinaires sinistrées).
Reprenons, mettez-lui entre les pattes un petit reste de pelote de coton, sûre qu'elle voudra refaire un bandeau fleuri. Après quelques minutes, la poulette va s'appercevoir qu'elle n'a pas assez de coton et comme la bête est fainéante, elle refusera de remonter son croupion jusque sous les combles pour prendre une pelote entière et patientez..... et paf, un bracelet du jardin!!!

L'inspiration chez la poulette c'est  rien que de la fainéantise mélangée avec du hasard!!!! si, si!!!!!!!!!!!!!! Ca casse un mythe là hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme la poulette ne connaît pas d'autre recette est super méthodique, c'est un peu comme ça tous les jours au poulailler!!!

fermeture par un bouton assorti, tout bête !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ho c'est trop beau ca !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Felicitation pour votre travaille, j´ai aimé particuliérement ce travaille. ( escusez moi pour les faute, mais ça fais lontemps que je n´écris pas en Français) je suis Portugaise et moi aussi j´aime travailler avec les main.
Répondre
E
C'est vraiment très joli! bonne idée dis donc! ça fait trop chouette! :D
Répondre
L
vraiment trop beau, j'adooooore !
Répondre
N
en provenance de chez thyflo e viens faire une petite visite chez toi<br /> tres sympa et original ce bracelet je contnue ma visite <br /> a++ nath.
Répondre