Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 09:13

Yesssssssssssssss, il fait tellement aussi beau en août qu'en décembre en Normandie que même le père noël s'est emmêlé les pinceaux!!!!

On regarde juste avec les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à mouaaaaa!!!


















J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore juste tout!!!!!!!
Le coeur vert de "traviol", j'avais juste totalement craqué sur son blog, il est magnifique, et celui en toile enduite, maxi taille maxi bô!!!!!!!!!! Le chaton, trop mignon et tout est excellement bien fait, c'est.... waouw!!!!!!
Et MA poule, rhhhooooooo!!!


J'l'ai bien vu la naine la regarder avec ses yeux de merlan frit et sa bouche en coeur en me répétant 6 fois, "waouw, elle est trop belle hein maman?!", Oui mais non, bien essayé mais... perdu!!! J'te lui ai arrachée ma volaille des mains, mais c'est que ça a de la force les nains à 8 ans hein!!!!!!!
L'amour maternel a ses limites  quand même, nan mais!!!C'est MA poule!!! Toi, je t'héberge (gratuitement en plus), je te nourris (avec plus ou moins de talent d'accord... plutôt moins que plus,..), je te blanchis (hein mam'zelle j'ai les manches qui traînent dans l'assiette, miss j'me roule dans l'herbe, c'est pô moua, on m'a poussée, j'ai pas fait exprès et papati et patata) , faudrait peut-être pô pousser mémé dans les orties non plus hein!!!!!!!!!!!!!

Un immense et très  très sincère merci à Aurore  pour m'avoir autant gâtée, merci, merci, merci énormément, infiniment, sache que tu as rempli une poule de joie!!!!! Merci pour tant de générosité et de talent, kesske je suis méga contente!!!!!!!!!!!!!!!! Merci très très beaucoup à toi !!!!!!!
poilautableau , c'est elle !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ho c'est trop mignon tout ça !! j'adore la petite poule, elle est à croquer !!
Répondre
E
Que c'est joli! tu as été bien gâtée!
Répondre
C
Tu es très gâtée, dis-moi ! Ils sont jolis comme tout, ces présents et je comprends que tu sois enchantée !<br /> J'adore le regard critique de la poule... à mon avis, elle va pas se laisser faire. Reste sur tes gardes : je la sens capable de s'attaquer au chat et de picorer le coeur de traviole !<br /> Bises et à bientôt...
Répondre
I
Moi aussi j'adore la poule !!! Trop excellente !
Répondre
S
Le petit chat est vraiment trop craquant...bisous du canada
Répondre