Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 14:10

 

3ème semaine d'arrêt maladie au compteur et 3 diagnostics médicaux cumulés!!

le dernier en date : il semblerait que mon taux de vitamine D corresponde à celui des octogénaires avec feu leur col du fémur! Même pô un chiffre exact avec les analyses, à ce dosage là, c'est même pu détectable!!!! 

 

Plus productive au rayon bobologie qu'au rayon des z'oeufs frais!!!

 une paire de Boucles d'oreilles quand même

 

tissu bleu canard acheté dans un moment d'égarement

rien que le nom déjà "bleu canard", ça aurait dû m'alerter...janvier-2013-9707.jpgjanvier-2013-9722.jpg

janvier-2013-9724.jpgjanvier-2013-9720.jpg

env 3 cms de haut depuis le bas du support de b.o

env. 5,5 cms de hauteir totale

perle et chiffonnade en tissu

apprêts métal sans nickel et fleur en chambre à air

@doptable

6,20 euros + fdp

ayé

 

et 

janvier-2013-9703.jpg

janvier-2013-9702.jpg

broche mouton sale seigle

commandée et adoptée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hé ben tu vois, pour moi, le bleu canard, ya qu'ça de vrai ;o) Elles sont vraiment très chouettes, ces boucles ... PAr contre, va peut-être falloir se doper ,ma pauvre ! Bon courage et bon<br /> rétablissement très très vite ... Et pas seulement pour les créations , c'est bien pour toi aussi !
Répondre
O
Je suis bien triste d'apprendre que vous n'allez pas très bien et j'espère que sa ne vas pas dure, ce qu'il vous faudrait c'est une bonne dose de soleil.<br /> Il y a rien de tel pour refaire le stock de vitamine.<br /> Bon rétablissement et revenez nous vite en plein forme, amicalement odile
Répondre
S
Boh ma poulette, j'avais pas capté que t'étais vraiment malade pour du vrai de maladie ! Honte à moi pour mes commentaires ironiques que même ma belle-soeur elle en fait pas des z"aussi cruels...<br /> Ton médecin a bien vérifié que t'es pas octogénaire au moins ? C'est cause que ça expliquerait les choses. En tout cas, ton talent demeure intact et je te souhaite du fond du coeur un prompt<br /> rétablissement ma p'tite chose, repose-toi et garde le sourire, proumis ? Bisous bisous bisous ma volaille.
Répondre
M
Pas étonnant que tu sois si fatiguée si tu manques de la vitamine D ! Beaucoup de personnes en sont carencées même dans le Midi ! Il ne suffit pas d'avoir le soleil encore faut-il les éléments pour<br /> la synthétiser... Reposes-toi bien ! Toujours aussi fan de tes créations et la couleur de ces BO est sublime !<br /> Bises et restes bien au chaud car la neige est annoncée !
Répondre
M
moi aussi j'ai eu un taux de vitamine D plus bas que les paquerettes, en été, et j'aime lezarder...apres qq ampoules de vit D, je pete la forme...
Répondre