Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 16:35

 

 'Est moua!!!

J'ai troqué ma brouette de médocs contre vos com' super gentils et hop hop hop ma carcasse semble disposée à revenir à de meilleures intentions!!

Merci très beaucoup bien!!!!!!!!

 

 

janvier-2013-9738.jpg

paire de boucles d'oreilles parme

perle et chiffonnade en tissu

apprêts en métal sans nickel

commandée et adoptée

 

 Et l'increvable, inoxydable Josette, elle....

janvier-2013-9743.jpgjanvier-2013-9746.jpg

support broche sur le ventre

commandée

 

 

J'ai même fait un sautoir, siiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Je planque là... et au premier rayon de soleil, je m'jette dans le jardin faire des photos!!! enfin doucement que je vais me jeter hein.... sinon j'vais rentrer avec 2 cols de fémur en moins!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore tes boucles d'oreilles !
Répondre
F
Ho ben ma poulette, je tourne le dos cinq minutes et quand je reviens, je découvre quoi ?!!! Une poulette toute déglinguée par le manque de soleil !!!! Je vois qu'il est temps que le printemps<br /> arrive au dessus du poulailler.... Je te fais des gros bisous et je t'envoie un peu de mon énergie (celle qui m'a tenu loin d'ici)... Bisous tout plein. Frédérique
Répondre
I
Ce message fait plaisir à lire et à regarder!! Cette Josette est superbe...Le soleil va aider à aller mieux..<br /> Bonne continuation et accrochez-vous aux rayons...du soleil
Répondre
C
Inoxydable Poulette ! Allez , le printemps revient ,déjà mars . Tu vas aller de mieux en mieux , n'est ce pas ?<br /> <br /> De jolis "bricolages" encore une fois !<br /> Bises
Répondre
C
trop trop beau ! j'aime beaucoup les couleurs de ta nouvelle josette ! bisous cath
Répondre