Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 20:20

Z'avez vu, j'vous l'avais bien dit qu'y avait plus de jus pour les autos!!!!!!!!

Poulet m'en a quand même trouvé quelques gouttes dimanche, il a bien senti que le four était pô loin de son croupion!!!! Bon, allez, dans ma grande bonté, j'vais encore l'garder un peu....

 

Bien le boujou!!!!!!

 

  sept-2010-7380.jpg

  zigouigoui commandé et adopté

 

Merci très beaucoup de vos petits papotages de compassion, c'est drôlement sympa!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ton blog est plein d'humour de joie d'inventivité de bonne humeur !! j'adore !!!<br /> je te mes dans mes liens<br /> <br /> Bizzronrons<br /> <br /> PS je viens via le blog de POM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est trop rigolo. Continue, j'adore tes créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'aime TROP !!!!<br /> j'en vourdrais un ...........<br /> bises<br /> lysa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est la version crochet de la vahiné bronzée ?? La chose est fun en tout cas !<br /> Et félicitations au poulet pour son aide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me souviens quand j'habitais l'ile lacroix à Rouen, quasiemnt devant le pont Mathilde, les routier avaient bloqué le pont ...... grosses grève à cette époque ... plus d'essence non plus<br /> !!!!!!!<br /> dur dur !!!<br /> allez boujou bien, jvais netteyer ma vaisselle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre