Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 10:59

1er janvier 2010, 17h23 : tiens, j'f'rais bien une écharpe nouille au crochet....
18h37 : pfff... c'est trop longgggggggggg....
19h34 : Yessssssssss!!!!!! je sors en courant de mon atelier, dévale les escaliers...
19h34 : arrivée en fanfare dans la cuisine, je me plante raide comme un piquet à 10 cms du nez de poulet!
Voui voui, tout ça en moins d'une minute!! avec mes chaussons moutons, je passe d'une pointure 36 à un p'tit 47,  je cours super vite !!! Pourquoi le poulet est-il dans la cuisine? parce qu'il fait la popote!!! S'il attend que la poulette pense à ces petites contingences quotidiennes appelées repas, il n'en resterait plus qu'un tas d'os à l'heure qu'il est du poulet!!!!
Donc, 19h34 : "GADE, GADE, GADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait romantique hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hein?!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le poulet s'égosille devant sa casserole de nouilles... Mais pourquoi donc? D'accord, plantée dans mes chaussons moutonnés, saucissonnée dans mon pyj de compèt, STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
définition du pyj de compèt : en jersey taille 1, longueur de jambes 1m60, cherchez l'erreur?!!!!!!!! Coupé à la va comme je te pousse et sauvagement ourlé avec des points de 2 cms de long, dans le noir ça ne se voit pô : affaire réglée!
Nan mais un jersey digne de ce nom... celui qui fait que quand tu te relèves, il garde la forme de tes genoux assis comme si tu avais des protections de joueur de football américain... voui c'est celui-là!!!!
je disais donc d'accord... pieds moutonnés, pyj de compèt, camouflée sous 2 pulls et la crête ornée de ma barette en plastique bleue échouée là depuis la douche, et bah voilà!!!!!!!! le poulet ne voit pô la dimension romantique limitée qui iradie depuis mon poignet !!!!!!! "pfffff t'as vraiment pô d'imagination!!!!!
Mais si là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

crochet-2741.jpgcrochet-2742.jpgcrochet-2757.jpgcrochet-2763.jpg
M'en fiche, mon poignet et moi on aime très beaucoup!!
Et toc!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Idéal pour assortir son bracelet à son cardigan !!!<br /> Bonne année... créative !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau ton bracelet! Bonne nuit, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as une imagination débordante et c'est tant mieux !<br /> Au fait, bonne année Poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bin moi aussi j'aime bien ! c'est super beau, mais je sais pas vraiment bien magner le crochet, j'apprend, parce que je suis bénévole au secours catholique, je prose du point de croix en animation<br /> découvert, et du coup y a une tite dame qui m'a dit qu'il faut que j'apprend le crochet...... alors pas question de lui dire non "pauvre petite mémére" donc j'apprend !! enfin j'suis pas pret de<br /> faire une joli fleur comme celle-là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rôoooooo!<br /> Comme elle est belle...<br /> Ce poulet n'y connait vraiment rien en nounouillerie :)<br /> <br /> <br />
Répondre