Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 19:59

crochet-2770.jpg
Coton phildar écru
à greffer sur un poignet gauche (nan mais c'est vrai, le plus petit zigouigoui doit tomber vers le poignet)
poignet gauche trouvé!

Coton phildar bleu pâle
à greffer sur un poignet droit
poignet rachitique trouvé!
crochet-2772.jpg
Romantique rime avec.... rachitique! Ils vont sur un poignet de 14,5 cms de circonférence
Je rappelle que ce n'est pô bô de se moquer des plus petits que soi!!!!
ocazou... 6 euros pièce + fdp

 Retour au boulot demain matin, lever à 6h30, ça me ratatine l'humeur romantique ça!! arghhhhhhhhhh!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Et voilà on te t'arrête plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont très jolis, c'est rigolo les zigouigouis. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2010 serait-elle placée sous le signe du romantisme???... en tout cas tous mes voeux de bonheur à toi et ta petite troupe... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je vote pour l'écru et j'ai presque le poignet qui faut (14 cms)mais je te jure que c'est pas que je te fais concurence... hihi !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne année miss. Qu'elle ne t'enlève surtout pas cette belle joie de vivre que tu nous offres à chaque fois.<br /> <br /> <br />
Répondre