Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:32

Aujourd'hui, j'ai cuisiné une cagouille et du caramel...

voici la cagouille

sept-2010-6901.jpg

 cagouille commandée

 

le caramel? paix à son âme...

  il a eu une vie très courte et une fin tragique... mouru, bétoné et incinéré dans la seconde, les cuillères trempent encore dans l'évier et un tupperware a accompagné le caramel dans son tombeau, pffffff!!!!!!

porkoua ça marche jamais avec mouaaaaaaaaaaaaaa?????????

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Du caramel dans un TW !!! malheureuse !!!!<br /> Bon, ben ça fait marcher le commerce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolie ta "cagouille", dommage que tu ne laisse pas la façon de le faire.....belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes cagouilles sont trop trognonnes !<br /> Je découvre ton blog et ta fantaisie par Cathdragon !!!<br /> Est-il possible de te commander une cagouille sur sa fleur, aux couleurs de l'automne ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BEN ALORS POULETTE !!!!!!!!!!!!!<br /> T'as zappé de m'envoyer ton adresse ??????????,,,<br /> T'Y veux pas ta pôchette suprise ????????,,,<br /> BiZZZZZZZZZS<br /> Lysa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rôô lalala c'est grave hein j'avais même pas vu mon com !!!<br /> <br /> <br />
Répondre