Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 20:11

Un p'tit boujou, allez 2 en passant!

Semaine professionnellement chargée, pô l'temps de rien!!!

 

  La môman biologique de mon sac d'amour a reçu mes p'tits z'oeufs ici, même qu'elle a pô l'air déçu?!!

 

 Je me suis emberlificotée les pinceaux avec mes arêtes et mes paupiettes, pffffff!!! Les gourdasses ont pô voulu s'associer en broche!!!!! A tête de pioche, tête de pioche et demi, j'm'en vais te greffer ça de gré ou de force en coiiiier, un point c'est tout!!!!!

 sept-2010-6857.jpgsept-2010-6858.jpg

 

 

sept-2010-6833.jpg

Manque encore des pendouilleries...

C'est pô moi qui fait des photos pô nettes, merci overblog!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est TROP BO !!!!!<br /> J'en voudrais bien un.....<br /> J'attends ton adresse pour ton tit colis....<br /> Bizzzs<br /> Lysa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle réussite cette greffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est mimi tout pleins! bon courage pour la résistance, c'est qu'elles ne sont pas si faciles que ça ces p'tites bêtes! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hooouuuuu !!!! j'ADORE !! la greffe est très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais c'est super mega top !!!!!!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre