Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 16:40

 Attation, c'est d'la cueillette de compèt' hein!!!

740 grammes

28 cms de haut

mars-2012-4593.jpg

 mars-2012-4595.jpgmars-2012-4589.jpg

Pô de poils, pô de fleurs, pô de ver avec des gros n'oeils... c'est pour le poulet et le poulet i comprend pô les trucs ESSENTIELS de  fille....

5 heures de bataille avec l'engin... rétamée par mon expédition forestière sous les combles, je brandis (brandissement modéré hein après 5 heures et un demi paquet de semoule dans le pied de la bête) ma cueillette sous le bec du poulet... alors? alors? "ouais c'est sympa..."

Sympa? Ok! Le menu est prêt pour ce soir, j'men vais donc trèèèèèèèèèèèèèèèèssss sympatiquement planter l'engin dans la poêle, ça c'est réglé!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh bien ! Je n'aurais jamais cru que l'on puisse faire autant de choses avec des jeans ! Comme quoi, le recyclage booste la créativité ! J'espère tout de même que les habitants du poulailler ont<br /> encore de quoi s'habiller décemment...
Répondre
B
çà, c'est du champignon. Magnifique. Belle journée.
Répondre
E
Et vu l'engin il y avait de quoi manger ;)
Répondre
D
Waouh ! Ca c'est du champipi ! Bravo 5h de bataille mais ca le vallait bien ! ils vont ce regaler au poulailler.
Répondre
M
Oh laaala superbe,je suis super fan de champi moua !!!!!!!!!!!
Répondre