Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 17:28

J'ai retrouvé commandeuse Lucille!!!!!!!

L'était partie pondre un z'oeuf!! un vrai de vrai!!

mars-2012-4571.jpgmars-2012-4572.jpg

Huguette immatriculée Kô7 commandée et adoptée

 

cueillette commandée en cours

mars-2012-4586.jpg

salades, radis, fraises, cerises, navets...

je me désembourbe du potager et ramène les petits pois!

 

Boujoux bien!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est belle Huguette et ta cueillette est fructueuse. Bon weekend.
Répondre
F
coucou la poulette !!!!<br /> vraiment tu m'épates avec tes ti doigts tu nous fais des ti légumes, fruits extra..bravo.. mais attention y a encore des gelées le matin ... et hugette toujours aussi performante... biz fab
Répondre
C
Trop mignonne la Huguette de lucille !
Répondre
M
Vraiment très mignons tous ces petits légumes ! Le printemps est tout proche. Chez moi, on attend que les petits pois poussent<br /> Bon weekend !
Répondre
M
superbes tes ti radis et navets !
Répondre