Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 14:22

 

  Nan c'est pô moi qu'à tout boulotté les limaces!!!! 

Leur moman adoptive voulait juste les coquilles...

 "On dîne léger ce soir, c'est coquille vide à sucer!!"

 

 sept-2010-8093.jpgsept-2010-8109.jpg

  broches cagouilles de régime commandées et adoptées

 

Des fois, une adoption au poulailler ça commence par une échographie made in la poulette: ça fiche un poil les pétoches hein!!!

Notez quand même que c'est high tech un intérieur de volaille hein, c'est tout coloré!!!

sept-2010-8038.jpg

 

 Sortie du z'oeuf= re-pétoche!!

sept-2010-8124.jpg

Koua?????

 Y'a pô écrit Lourdes sur le bidon de la poulette hein!!!

Peut pô faire des miracles avec trois fleurettes et 4 perles nan plus nan mais!!!!

 

sept-2010-8120.jpg J'aurais p't'être dû lui greffer des moonboots pour la route....

sept-2010-8115.jpg

Z'oeuf de Lulu bleue commandé et adopté

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Punaise!! J'adore cette petite bonne femme et son côté décalé... et cette coiffure : trop forte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore une qui me fait craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'préfère avec la limace.........super ta lulu...belle soirée***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!! Lulu est trop géniale !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le sapin de nowel va en perdre ses boules, ça déchire comme disent les djeun's<br /> <br /> <br />
Répondre