Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 18:22

  Bah voui enco0o0o0re du noir..... nan chui pô en deuil quoiqu'avec tous ces z'oeufs noirs, j'vais finir par y perdre un oeil moua!!!

Déjà que ma mère m'a refourgué un équipement optique d'occas'(sans mes binocles, j'perds de vue mes pieds dis-donc pis c'est pô à cause de la distance hein... nan nan passke sur ça aussi la mère a rogné!!!!)... là c'est the promo au poulailler : un z'oeuf noir pondu et hop un dixième offert!!!

 

je disais donc cagouille noir et grisouille

commandée et adoptée

sept-2010-8046.jpg

 

A la revoyure si pô d'empêchure!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh la la, c'est trop mimi, n'en veux aussi! bouh, mais arrête de faire de si jolies choses trop rigolotes, mon porte-monnaie va me mordre moua!! bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah toi aussi, ta mère a oublié de mettre un peu de longueur ??<br /> Mimi le cagouille endeuillé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> des bizouilles , avais tu reçu mon mail au fait concernant la forme du bracelet, par contre doro c'etait bien un simple me semble , des bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> çà y est ils sont arrivés tes bébés!!!!!!!!! Im ravie! very ravie ! very very very ! ils sont + beaux en vrai !!!!! j'adddddddddooooooooooore! des gros poutoux pour avoir si bien travaillé<br /> !!!!!!!!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignon celui-là aussi, la classe !<br /> Pour le texte : je rigolais toute seule en le lisant ! J'adore ton style ! Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre