Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 18:42

 

 

octobre-2012-8919.jpg

perles en tissu satiné violet

offertes à belle-môman pour la remercier de sa tartiflette... 2 heures après que je me sois lavé tous les poils de tête....

"nannnnnnnnnnnnn!!!!" qu'elle a dit belle-môman, "ça sent pô dans la maison la raclette richemonts"... ouaip,  ou pitèt que c'est paske mes poils de tête ont absorbé toutes les émanations de fromage fondu de la maison!!!!!!!! 

 

 

 Pis tiens, l'a qu'à faire gris souris de 9 heures à 16h30 pis gris anthracite jusqu'à 16h44 pis noir après tiens!!!!

C'est plus marrant pour les photos!!!!!

Pis l'a qu'à faire froid aussi!

pis mouillé!

 pis l'a qu'à pitèt pô pouvoir prendre de vacances de noël! (si, dans ma veine, j'étais la seule à être encore sur pattes après la fin du monde)

pis l'a qu'à recommencer une nouvelle semaine de boulot demain!

pis.... Bonne semaine!!!!

octobre-2012-8943.jpg

tissu gris clair à pois blancs, tissu noir uni

fleurettes en chambre à air

env 7,5 cms de hauteur depuis le bas du support à b.o

adoptées!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi je les adore
Répondre
I
Bon courage et bonne semaine !!! Et pis, chez moi aussi il y a des dégradés de gris dans le ciel...<br /> Au fait, les B.O. sont très jolies et c'est vrai que ça peut attaqué les poils de têtes la tartiraclette ;-) J'en ai également fait l'expérience !!!
Répondre
V
trop grisaillées pour moi, celles là.... je patiente.... mon tour viendra..... mais grouille toi quand même, si c'est pas pour noyel, je me les offrirai pour mon anniv..... début janvier....<br /> désolée si je te mets la pression!!!! mais ma mère a pas pu se retenir.....
Répondre
G
elles me plaisent bien ces bandouilleries d'oreille!<br /> alors vais réfléchir à comment que je les veux et j't'mail, je sais pô quand parce que je suis méga overbookée!<br /> bises la poulette
Répondre
M
de plus en plus jolies !!!!!!!!!!
Répondre