Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 00:00

  Hopopop! Re 2 boud'z'oreilles!

 

octobre-2012-8871.jpg

octobre-2012-8872.jpg

octobre-2012-8890.jpg

en vrai de vrai, le tissu est couleur taupe avec fleurettes blanches et centre chocolat

idem env. 6 cms de long

@doptable

6,20 euros + fdp

adoptées

 

 

  et de deuz'

même modèle que l'autre fois

orange, fushia, rose

idem 6 cms

@doptable

6,50 euros + fdp

adoptées

octobre-2012-8897.jpgoctobre-2012-8909.jpg

 

Si vous n'aimez pô les boud'z'oreilles, notez que du coup, en compensation, ça va vous paraître long jusqu'à la fin du monde, c'est déjà ça!!

Boujou bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hé hé hé hé remarque que pour être la plus belle pour la fin du monde c'est déjà extra !!! trop belle bisous cath
Répondre
M
Je les adore, puis je les avoir ou elles sont déjà parties?
Répondre
G
c'est super beau bisous<br /> gg
Répondre
T
ah zut, crotte, j'ai râté les zozorrees!!!<br /> bon si tu en refais, j'adopte en rose, en taupe, en...<br /> enfin tu sais quoi j'adddddooooorrrre<br /> gros bisous et bien au chaud en Normandie sous la neige<br /> MARTINE
Répondre
C
très jolies. J'ai une préférence pour les plus colorées mais je ne peux mas mettres de boudzoreilles. snif
Répondre