Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 18:18

 Monique, elle voulait 3 paupiettes... nous f'rait ti pô un coup d'régime?? Elle voulait du orange....

 

J'ai 3 paupiettes oranges enchaînées...

 mais j'ai perdu Monique!!!!!!

 

juin2011-1840.jpgjuin2011-1845.jpg

juin2011-1850.jpg

Youhouuuuuu Monique?!?!!!!

En veux ti ou en veux ti pô d'ma crochmule ras de cou (rallongeable avé la chaînette) 3 paupiettes oranges

 

Pô de panique pour les z'oeufs en commande, en troc... ça va venir... tranquillement... un jour... ou l'autre...

 

Boujoux bien!!!

et si vous voyez Monique... rendez-la moi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est très original bravo<br /> bisous<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant pis pour vous, Monique est revenue de ses vacances à la plage et veut bien des paupiettes.<br /> Faudra vous armer de patience pour que Poulette vous en ponde des nouvelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MOnique? si tu le veux pas, on va le piquer, il est trop joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Monique à du partir en vacances ! alors soit patiente ! hi! hi! jolie les paupiettes versions orange ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est toujours un plasir de venir passer un moment chez vous ...bonne ambiance et couleurs au RDV ,bon ben j'connais pas d'monique ...l'est en vacances ....A bientot.JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre