Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 00:00

 

Youhou!!!! Lulu!!!! Chui là!!!!! A gauche!!!!!!

juin2011-1810.jpg

 

Forcément qu't'y est bigleuse, t'as les poils dans les n'oeils!!!!

juin2011-1816.jpg

 

Attation, ouistitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

juin2011-1803.jpgjuin2011-1819.jpg

 pfff Lulu, t'as pô souri avé les dents!!!!!!!!

Montée sur mousqueton invisible sur les photos, oups!!

commandée et adoptée

 

Bonne journée!!!

moi j'men vais en quête de laine et de pieux n°10!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super idée je me demande où tu vas les chercher tes réalisations en tous les cas bravo<br /> bisous<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et voilà !!! pourquoi j'suis pas reviendue avant ??? Va savoir ! en tout cas, des nouvelles bébêtes qui apparaissent, plutôt sympa .... Bigleuse, j'aime bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'es trop belle lulu !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hi hi hi si je n'abuse c'est un nouveau bestio ça là !!!!<br /> bon vrai l'est un tit peu bigleux et poilu des z'yeux mais l'est chou commmmmmm toutttt ! youuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore ta lulu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre