Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 13:48

  Boujou dominical!!!!

 

  Avant-après :

janvier-2011 9425janvier-2011-9469.jpg

 broche josette commandée et adoptée

 

  Le coiiiier pour Gg : a y est!!!!

mais j'arrive pô à charger les autres photos, c'est ballot!!!!!!!!

  janvier-2011 9437

 

 

Et pis... voui je sais c'est pô kessk'on m'a demandé mais y'a pô qu' les josettes dans la vie nan mais!!!!!!!!!!

  alors cette semaine, j'ai arraché un p'tit paquet de cônes en soldes avec un aut' p'tit paquet de tiges (et pis kek' zautr' trucs paske arrivée à la caisse, ben la poulette elle avait 15 paquets dans son panier dis-donc!!!!!!)

 

Hop je te fourre ça avec une fleur au crochet, je tournicote la tige et.... tadam!!!!!

(on voit pô grand chose mais dans la fleur noire, y'a même une perle qui pendouille!)

janvier-2011-9453.jpgjanvier-2011-9456.jpg

et pis des p'tites fleurettes boutons en fimo

C'est juste ocazou j'aurais le temps de refaire des coiiiiiiers.... quand ça arrivera pitèt que la fimo existera même plus alors je prépare mes munitions!!!!

janvier-2011-9459.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tout est super bô! J'adore les couleurs.<br /> Mais pourkoi donc tu fais pas des cônes en Fimo?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors là, j'suis fan des cones!!!!! il me faudrait un devis pour un collier foufou.... tu as le temps, c'est pour un complément pour l'anniv de ma soeurette le 14 juin..... mais j'y vois bien<br /> quêques cones et des fleurettes..... bref,à toi de voir, je te fais confiance, comme d'hab, je veux juste une idée du prix...... je te laisse cogiter, tu sais où me trouver<br /> et des bisous quand même, hein!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop mimi tout ça comme d'hab !! faudra que je te commande un collier tout comme ça pour aller avce mon bracelet qui tue et ma bague mortelle !!!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> marrante les cônes fleuris, super, et la josette , trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore... j'adore....j'adore.....j'adore.....j'adore....j'adore.....j'adore!!!!!! Bon la poulette mait'nant fo sortir ti nid pour yaller al poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre