Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 18:39

  Re-re-re-re-re une tite broche Josette commandée et adoptée mais y'a comme un p'tit détail qui coinçouille... 

janvier-2011-9410.jpg

... elles doivent co-router à deux et n°2... comment dire.... elle est presque... un ch'tit poil pô tout à fait prête!!!!

 

rhhho allez deux n'oeils et zou ni vu ni connu j't'embrouille ça s'verra pô hein!!!!

janvier-2011-9425.jpg 

ou alors ce s'ra le voyage en voiturette jaune qui l'aura désintégrée.... ou alors c'est l'autre Josette qui l'aura boulottée.... ou alors.... faudrait que je la finisse demain.... (en même temps qu'un aut' z'oeuf de josette, qu'un collier, que des chauffe-poignets, qu'une broche, qu'une sardine, qu'une cagouille... et pis le reste on verra après-demain hein...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mouais... et la mienne de Josette???? j'l'aurais pô pour mon anniv' !!!!!!!!! snif snif!!!!!!!!!!! tu m'as oubliée ???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ! t'en es où de ton programme de titan ?????? bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore tes tortues elles me font craquer trop mignonnes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rho non !!! t'as pas fait ça !!! t'as pas pondu une Josette carnivore !!!<br /> <br /> Arrête d'accuser cette pôvrette !!! on voit bien qu'elle ferait pas de mal à une mouche ... Tu lambine voilà la vérité !!!<br /> <br /> Non non tape pas, je plaisante ... c'est pas d'not'faute à nous si on craquie pour tes créas ... fallait pas les faire, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ne viens surtout pas te plaindre que tu t'ennuies le week-end. Et pour le repos, c'est la semaine ??? ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre