Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 12:07

J'ai été contactée par Julie et Coralie de la 

 

    www.lamerceriechic.fr

 

   siiii!!!!! Elles voulaient de moi comme partenaire, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Ben ça alors....


ALLEZ JUSQU AU BOUT DE L ARTICLE!!!

IR 2011 recto 568 1

J'ai tout bien lissé mes plumes, j'ai tout bien parlé la ville comme il faut et hop hop hop

A la vitesse du son, j'ai reçu.....

un coupon de simili cuir blanc

des boutons silky fushia à tomber!!!!!!!!

des anneaux pour réaliser des créoles

de la chaine petite maille

 de la chaine grosse maille

et des breloques plaquettes de chocolat déjà croquées (je précise que c'est pô moi la goinfre..... pour une fois) qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!!!!

IR-2011-recto-569_1.jpg

IR-2011-recto-570_1.jpg

IR-2011-recto-571_1.jpg

La livraison est super méga ultra rapide, pour les "pô patientes", c'est juste parfait!!!

ALLEZ JUSQU AU BOUT DE L ARTICLE!!!

Courage, on s'en approche!!!!

 

Pour commencer, j'ai fait une paire de boucles d'oreilles coloris marron glacé-fushia

IR-2011-recto-588_1.jpgIR-2011-recto-596_1.jpg

IR-2011-recto-598_1.jpg

 

 

Boutons fushia de la Mercerie Chic, ils existent en plusieurs autres couleurs :

http://www.lamerceriechic.fr/petits-boutons-a-trous/874-mini-bouton-satin-colore.html

Tissu marron glacé satiné : je vous en explique la provenance dès demain... histoire de rapprocher la ligne d'arrivée, ch'ui ben bonne, allez a y est, c'est la fin de l'article :

Et là, pour terminer la poulette te pond une griotte sur le gâteau : elle te rapporte des sous!!!!! si....

Envie besoin de boutons, plumes, apprêts, ruban, strass, perles, breloques pis tout pis tout?

  www.lamerceriechic.fr

Et ben rien que pour vous, code de réduc!!!!!!

Code : poulettosafran01 

 

Et hop c'est la livraison gratuite!!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour cet articles et ces objets mercerie
Répondre
C
top la poulette ! je vais voir !!! trop beaux tes bijoux ! bisous cath
Répondre
C
ben ma Poulette qui se lance dans le chicoss', on aura tout vu ! bravo !
Répondre
V
Waouh ! Bravo la poulette !!!<br /> ravie pour toi de ce partenariat.<br /> Moi j'attends le reste... bah quoi... tu as plein de matériel, non ???<br /> A très vite... allez, hop, hop, hop ;-)
Répondre