Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 13:05

Pô très fertile en ce moment la volaille mais ça va reviendre grâce à un partenariat... j'vous en dis plus tout bientôt!!

IR 2011 recto 578 1

La commandeuse de cet oeuf voulait une version identique à un z'oeuf du blog, alors j'ai juste bidouillé l'ordre des rubans afin que chacun ait une version unique

Support broche au dos du crâne

IR-2011-recto-580_1.jpg

Et pis un p'tit essai de perles poilues, même que le rendu est conforme à l'idée!!!!

... seul problème : je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire de ces engins....

IR-2011-recto-583_1.jpg

Bon dimanche!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quatre jours et on n'en sait pas plus sur ton partenariat ??? Mais c'est trop long la poule ! Imagine en plus que t'aies dans l'idée de partenarier avec moi, hein ? Tu ponds, je porte ! Quelle idée<br /> de génie !!! Moi je dis vive ce type d'empartenariage qui fait plaisir à... moi.
Répondre
C
rhooooo j'adooooooore !!!! bisous cath
Répondre
L
j'aime bien son côté asymétrique !!!
Répondre
C
aaaaah, ben tu te fais rare, ma poulette... tu hibernes ? good news, c'est le printemps !<br /> Tes perles poilues, ça peut faire des mains ou des pieds pour tes petits personnages, non ?<br /> ou des boucles d'oreilles.
Répondre
M
Un zoeuf qui me plaît beaucoup ! J'aime les couleurs choisies. Bon dimanche ! Bises
Répondre