Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 19:34

J'avais vu, sur la couverture d'un livre, un bijou à réaliser à partir d'une écumoire...

J'ai donc trouvé une écumoire en brocante et demandé 87 fois au poulet de me démantibuler le manche et d'aplatir le reste.... "Ca va pô prendre longtemps" qu'il a rétorqué!!!!

 

kdo-5261.jpg

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh voui mais moi je voyais pô ça comme ça hein... sur le livre c'était pô aussi..... ratatiné!!!!!

 

C'est qu'il va falloir une sacrée charette d'imagination pour envisager mon écumoire écrabouillée en bijou maintenant hein!!!!!

 

 

Y'a des jours comme ça... sans raison hein... ou j'me demande ce que je ferais sans mon poulet!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'attends avec impatience ,la finalisation de la chose............<br /> j'ai trop hate de voir ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'ai une nunuche et je suis super fière !!!!<br /> Merci poulette encore une fois !!!!<br /> Un peu encombrée du ciboulo en ce moment, je n'ai pas eu le temps de faire des photos de mes filles adoptives mais je n'oublie pas !!!!je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on a toujours besoin d'un poulet chez soi !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai comme le sentiment que le Poulet s'est grillé tout seul, sur ce coup-là, non ? Je te souhaite bon courage pour les finitions de ladite écumoire, mais je ne doute pas qu'il va en sortir quelque<br /> chose de bien et d'original, Poulette a plus d'un tour dans son sac, hé ! Bises, bon week-end et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ET bé !!!!!!!!! C'est bien cabossé !!!!!<br /> Attends le resultat avec impatience !!!!!!<br /> Lysa<br /> <br /> <br />
Répondre