Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 20:45

Quelques calculs de mailles plus tard....
des manchons noirs ligottés et machons re-noirs boutonnés commandés et adoptés, merci pour le comptage nickel et ta confiance VéroO!!!
cr-as-tricot-2818.jpg
cr-as-tricot-2824.jpg
cr-as-tricot-2828.jpg
Ras la crête du froid et de la neige!!!
Le bout de gilet écru sur la photo c'est ma 4ème couche! ( un col roulé et 3 pulls, poulet a crû que j'avais fait de la muscu intensive dans la nuit dis-donc!! Tremble de peur le poulet qui me retrouve pô ma bouilotteeeeeeeeeeeeeee violeteeeeeeeeeeeeeeeee que ma môman m'a offerteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!)
La logique de rangement du poulet est très très très compliquée, même lui il s'y retrouve pô!!!!! Nan mais vous croyez que je fais que critiquer, même pô vrai!!! J'ai testé pour vous :  le rangement du téléphone dans le rouleau sopalin et celui de mes collants dans la poubelle à sacs plastiques, juré craché que c'est du vécu!!!! Z'imaginez même pô l'engin!!!!!!

 C'est par où la canicule siouplaît?!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu m'as oublié ??????<br /> Comment je fais moi avec le frois qu'il fait pour garder mes p'tites mimines au chaud ????<br /> sniffffffffff<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien tes mancherons, ils sont très jolis! bon courage pour le froid, ici c'est pluie, pluie et re-pluie, donc boue, boue et re-boue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si tu trouves la canicule, tu me fais signe ? ras le bol de deneiger, j'ai mal partout !<br /> bonn€ soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La dinde a la vanille !!!<br /> j'arrete pas de pensé a "moi en dinde derrieremon ordi en train de t'écrire" j'en rigole encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dis moi tu connais le site Dawanda ? je connaissais pas c'est une copine blogeuse qui m'en a parlé, c'est site sur lequel les créateur peuvent vendre leurs bidouilles !!<br /> je t'en parles au cas ou comme moi, tu ne le connaitrai pas deja !<br /> bises a bientot poulette !<br /> de la part de la dinde a la vanille !<br /> <br /> <br />
Répondre