Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 14:40

Ca papote sec au poulailler!
Le sujet du jour : la neige qui a enseveli le poulailler par louches!!
Prochaine expédition à l'école :  à pied, la clio est coincée sur le point zig-zag, c'est un poil agaçant à la longue et en plus, z'ont pô fait la route zig-zag!!!
couture-3-2815.jpg
Pourquoi des borgnes? parce que ce sont mes zoeufs et donc je fais rien que ce que je veux!!!!!
Et d'abord, pourquoi je lancerai-t-y pô la mode borgne?!!! On n'est plus à ça près hein?!!!

Pour les concernées : j'ai le croupion sur les commandes, ça arrive!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> top ce trio de poulettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe vos poulettes, joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de toute façon, c'est comme les soles ou les limandes, on regarde qu'un coté à la fois, alors un deuxième neoil pourquoi faire ???? jmldemande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont trop choupi tes borgnes !! S'ils en ont besoin, je peux leur prêter mes lunettes (entre "aveugles" on doit pouvoir se comprendre) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Terribles ces cocottes , je suis vraiment fan !!!<br /> Bonne année pleine de poulettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre