Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 15:52

 ... brutal, hihi!!!!!!!! 

 

janvier-2011-9224.jpgjanvier-2011-9229.jpg

broche josette commandée et adoptée

 

Lentement... lentement... je remplis ma catapulte avec kek' z'oeufs de la terre... direction... : la lune!!

 

J'attends la prochaine pleine lune, j'la verrai mieux pour viser!!

L'est pô lente... l'est maligne la poule!!!!!CQFD!!

 

janvier-2011-9276.jpgjanvier-2011-9281.jpg

janvier-2011-9292.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai bien reçue ma commande de cagouille, trop chouette. J'admire la qualité du travail, très belle finition, emballage soigné. Demain je les prend en photo et je met sur mon blog. Ton travail est<br /> vraiment magnifique, bravo. Je te fais une grosse bise. Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à toi je viens de découvrir ton blog ...<br /> Et je suis fan !!!<br /> J'adore !!<br /> C'est MaGniFiQue toutes ses couleurs ..<br /> Et quelle imagination !!!!!<br /> <br /> Je vais de ce clic faire un article sur mon blog ..<br /> <br /> ***au plaisir de te lire***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ses yeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ma pôv Poulette !!! Tu vas jamais t'en sortir à la catapulte !!!<br /> <br /> T'imagine ? un coup trop court, un coup trop loin ...<br /> <br /> Y a qu'une solution ... passe un accord avec la NASA !<br /> <br /> Sauf que c'est pas mieux ... des lancements y en a pas tous les jours ... donc pas un bon plan ça !!!<br /> <br /> <br /> Voyons ! Voyons ! Je réfléchis ...<br /> <br /> Pfou mais qu'est-ce que tu te tracasses ... t'as déjà vu toi qu'on programmait une naissance à date fixe ? Ben Non !<br /> L'e zoeuf il arrive quand il veut .. c'est la Nature !!! Alors y a pas d'autre solution que d'attendre que ça vienne !<br /> <br /> Hi ! Hi ! hi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> S'te plait,ne me faie pas la tête,tien même si tu veux pour la grosse fais-moi en une chébran,une de la mort qui tue,une caguille style gothic rock,ça te parle mieux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre