Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 15:50

Si vous avez besoin de régler la luminosité de votre écran : et bah profitez c'est l'occas'!!!!!!!!!!

  

janvier-2011-9310.jpg

broche Josette la rougeode commandée et adoptée

 

janvier-2011-9338.jpgjanvier-2011-9340.jpg

broche fleur pétouillante commandée et adoptée

 

j'ai trouvé les essplications du coeur dodu sur Ravelry, j'vous mets le lien tout bientôt!

 

Boujoux colorés!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trop trop trop beauxxxx , j'en plein les mirettes et je fixe encore la couleur pour pas en perdre une miette !!!!! avec tout ce gris dans le ciel et dans ma tete j'en avais besoin !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super gai ! chouette! ça met la bonne humeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore cette explosion de couleurs qui fait tant de bien au moral et qui éloigne tous ces vilains pa bô microbes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, voui, tiens ! Les œuvres de la Poulette pourraient nous servir de mire... Elles ont de si belles couleurs et tant de gaieté ! Bravo pour ces nouvelles beautés, je suis en admiration ! Bises, à<br /> bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Extra les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre