Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 20:34

 

  Noël c'est déjà dans presque un mois????????? ahhh nan mais ça m'arrange pô ça, mais pô du tout!!!!

C'est si tôt que ça d'habitude??

Et pis toujours à la même date, et pis toujours les mêmes fringues.... quel manque de spontanéité ce môsieur Noël......

c'est bien un bonhomme tiens!!!!

 

 Nan mais paske moi, ça m'arrangerait mieux vers février-mars hein.... histoire de prendre au moins kek' z'heures de congé mater entre chaque z'oeuf!!!! 

 

sept-2010-8000.jpg

 z'oeuf de cagouille broche commandé et adopté

 

sept-2010-8010.jpg

embryon de z'oeuf pouletto's gris-noir commandé

naissance programmée demain!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh j'adore, je craque, j'en veux !<br /> bravo c'est super joli et original, félicitation!<br /> bises créatives!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci ma belle poulette pour cette belle création !!!<br /> moi j'aimerais que ce soit toute l'année NOEL !!!!!!!<br /> gros bisous<br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'veux bien signer la pétition pour décaler Noël : je pense que je suis déjà à la bourre... Sinon, j'attends avec impatience de voir l'oeuf gris et noir fini : il a l'air très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, on ne le répêtera jamais assez Noël arrive trop vite ! Mais vu ta vitesse de production tu devrais réaliser tes cadeaux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! (sauf si ce que tu fais<br /> en ce moment c'est déjà les cadeaux en retard de l'année dernière ! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> t'as vu ce qu'il fait de bon matin ton nunuchon? il creuse des trous dans la gadoue;) mais pour la bonne cause... bon wkend ma poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre