Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 20:51

Le bracelet pouletto's ou comment esquiver la vaisselle....

  

C'est pas de la mauvaise volonté hein... mais les paupiettes de poules elles sont pô insubmersibles... et pis le titanic, insubmersible, ben il a coulé aussi alors pô de prise de risque inconsidéré : s'éloigner prudemment mais sûrement de tout évier!!

Et voilà l'travail!!!

 L'est fainéasse maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne la volaille!!!!!!

Reste plus qu'à trouver un z'oeuf anti-repassage, anti-cuisine (ah bah nan pô la peine, mes tentatives passées ayant fait leur preuve... poulet fait barrage de son corps entre moi et les casseroles), anti-ménage, anti-courses...

 sept-2010-8036.jpgsept-2010-8026.jpg

sept-2010-8028.jpgsept-2010-8029.jpg

bracelet pouletto's noir-gris commandé et adopté

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop beau. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop trop beau!!! j'en veux un!!!! au fait, as-tu reçu mon ti courrier? ;-) Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Extra tes bracelets... j'aime trop !!!<br /> Bizzzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolis j'aime beaucoup ces teintes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo poulette !!! pour l'anti repassage....faudrait que tu utilise du nylon (ben voui, dès qu'on s'approcherait ça fondrait...alors...<br /> Promis, je cherche pour l'anti-ménage...<br /> et pour l'anti-cuisine, y'a t-il un bracelet avec mes miniatures à l'effigie du poulet que l'on pourrait brandir entre nous et la gazinière?????<br /> bisous<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre