Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 15:50

 Des jours et des jours que y'a rien qui fait c'que j'dis!!!!!!!!!

J'assemble les jours pairs et je démonte les jours impairs, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

 

 

5 heures avant de trouver UNE idée pour ces boucles d'oreilles, voui madame 5 heures à monter, démonter, remonter, pulvériser, re re re re re essayer, pieurer......

au final, un morceau de chambre à air et kek poils de coton mercerisé!!!!!

janvier-2013-0436.jpgjanvier-2013-0441_1.jpg

 

 Et pis la finaude là : des heures dans la cabine d'essayage pour choisir sa robe!!!!

 

janvier-2013-0426.jpg

gri-gri Zaôza commandée et adoptée

 

 

échange poisse XXL contre.... rien du tout!!

voui je sais, mon bon coeur me perdra : c'est kdo!!! Un p'tit mail avec vos coordonnées et j'vous emballe la guigne du siècle, frais d'envoi OFFERTS!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heu tentant comme offre mais ....non, finalement, non, je te la laisse !<br /> <br /> Allez, courage, ca va revenir !
Répondre
P
super mignonnes tes boucles d'oreilles<br /> moi je les veux bien !!!!!!<br /> super gentil de nous les offrir!
Répondre
R
Désolée moi je ne suis pas cool, alors ta poisse je te la laisse :-) Et puis ce n'est pas si cata que ça, ils sont très jolis tes nouveaux zoeufs. Bizzz
Répondre
J
Ben... Je viens juste de découvrir la boutique... !<br /> Jinx on duty too !!!<br /> <br /> Allez, ici c'est gai, c'est coloré...ça fait du bien d'y revenir après des mois et de mois de vraie poisse !!!<br /> <br /> Un vrai nid en somme !!!<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
O
Ne donnez pas toute votre guigne car sans elle vous n'auriez pas eu de chambre à aire pour faire vos réalisations lol. C'est souvent en ce trompent qu'on trouve des merveilles et des idées un peut<br /> folle ;-)
Répondre