Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 18:00

Personne ne veut de ma poisse.... alors point de risque inutile : je m'occupe des ourlets de patalons de ma naine...

 

 

avec juste une tite incartade au rayon chambre à air.... janvier-2013-0451.jpgjanvier-2013-0479.jpg

 

@doptable 

ici

 ocazou

 

BoujouuUUuu!!!

 

 

 je vous propose de bénéficier d'une prolongation de la vente flash "poisse" 

J'vous sens tentées là....

Faites-moi vous plaisir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ttop belles tes boucles d' oreilles ! Bisous cath
Répondre
S
Allez ma poulette, tu gardes ta poisse mais je te propose un deal : viens passer tes vacances ici, dans l'Est. On ira visiter l'ossuaire de Douaumont en laissant la Patricia nous les kasser avec<br /> son Lily Marlene sous le soleil en négatif des côtes de Meuse. Pis après, tu vas voir, tu reprendras goût à la vie (si si, sur le quai de la gare, quand j'agiterai mon mouchoir blanc pour te faire<br /> au-revoir).
Répondre
E
elles sont très sympas ces jolies BO bravo, je ne comprends pas , pas une seule interessée par ta poisse ? ben zut alors.... ;) bises
Répondre
C
très jolie incartade !
Répondre
G
superbes ces bo j'adore elles sont très originales tant par leur forme que la matière bisous et bonne soirée gg
Répondre