Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:00

La naine et moi avons lancé l'opération toastinettesssssssssssssss!!!!

Kessecé???

Faire revenir à nous la Globule à l'insue de son plein gré et.... Yessssssssssssssssssssssss!!!!!!

Thelma s'est transformée en distributeur à toastinettes et l'engin, rempli à ras bord de fromage fondu lui obéit!!!!!!!!! Trop fortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan c'est pô marqué dans le manuel du colonel et pis ça va pitèt pô durer... Mais en attendant, en faisant les courses, on a fait le plein de munitions : 3 paquets de toastinettes et 2 reblochons!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je vous laisse, je pars en déplacement professionnel demain matin : 700 kms aller, une journée de réunion vendredi en Dordogne et 700 kms retour samedi, pfffff!!!! J'ai bien essayé de me défiler mais j'ai perdu contre mon boss!!!! J'ai gagné sa Nissan pour la route mais 700 bornes d'un coup toute seule, j'suis pô routier moua, j'suis moyennement emballée sur ce coup-là....

 

juin2011-1527.jpg

broche cagouille commandée et adoptée

 

Boujouxxxxxxxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> roh 700km? bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que ton week-end s'est bien passé, bon début de semaine! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Je viens de mettre un lien sur mon blog pour le tien car j adore ce que tu fais et je me suis inspirée de toi pour enfin créer ma petite famille sénégalaise!!<br /> Tu me diras ce que tu en penses du tu veux bien!<br /> Bise<br /> Bonne journée<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello hello !!!! poulette .... as tu vue mes petits mails ou messages pour te demander une tite chose "UNE BROCHETTE" si si , une tite tortue broche..... help help !!!!!<br /> ne m'oubli pas... bon courage pour le dressage.. de globule. biz fab<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Surtout prudence sur la route ! et bon courage.<br /> Très sympa votre broche cagouille.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre