Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:06

 Bien le boujoux du dimanche!

 

 

janvier-2011-0105.jpg janvier-2011 0117

josette number 27 commandée et adoptée

cagouille commandée z'ossi

 

La poulette ne prend aucune commande de tout le mois de Mars!!

J'ai pris note de toutes les commandes de z'oeufs passées jusqu'à aujourd'hui (même si j'ai pô encore répondu!!!)

paske tout plein de z'oeufs de janvier et février à pondre, repaske ce mois de mars va être très chargé professionnellement pour moua (brouette de réunions et formations + déplacement pofessionnel de plusieurs jours) et rerepask'y de nouveaux z'oeufs sous ma crête à faire transiter jusqu'au croupion...

 

midi.... faut qu'je trouve kekchose à massacrer dans les casseroles!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ouf j'ai eu chaud!!!!!!! SUCESS VICTIM???????<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rholala ... décidément ces cagouilles me font toujours autant d'effet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as bien raison de pô prendre de commande, faut bichonner ton transit tout d'même, une diète par ci par là à fait pô d'mal. Gosses bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rho mais c'est mon bébé cagouille !!! Cro cro bô !!!<br /> <br /> Rho ça mijotte sous la crête ..; quécéti q'tu va nous pondre de bio !!! J'ai hâte de voir ça !!!<br /> <br /> Ben dis donc t'as bien fait de prendre des wouacances; le mois de mars va être hard !!!<br /> <br /> Ben ça alors ... massactre à la casserole ... j'lai pas vu encore ce film là ! C'est sanglant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> notre Poulette est victime de son succés !!! bon je m'en sors bien d'avoir commander ma Josette avant . bisouilles du jour<br /> <br /> <br />
Répondre