Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 21:31

 

Z'oeufs frais du jour!!

 

janvier-2011-9986.jpgjanvier-2011-9983.jpg

sardine sur mousqueton commandée et adoptée

 

janvier-2011-0062.jpgjanvier-2011 0073

broches josette commandées et adoptées

 

Pfiouuuu, ça va plussss vite quand je perds pô mon temps... genre dans une concession auto!!!

Je cherche une nouvelle chariotte nan mais d'occas' hein!!  donc lundi après-midi, le poulet m'a emmenée chez un concessionnaire. On est tombés sur ZE vendeur automobile, mais voui... le modèle costumé, les dents lustrées jusqu'aux oreilles, qui parle à madame comme à une demeurée tout juste bonne à ronger les trottoirs avec ses jantes!!! Alors madame, qu'est ce qui vous ferait plaisir. nan mais faites-vous plaisir!!!!! Allez-y, j'suis tout à vous!! (euh nan merci, là ça va pô être possible hein...)

 Alors si je voulais me faire plaisir, là j's'rais aux Bermudes crâne d'oeuf!!! ou alors... dans la concession Maserati 2 rues plus loin hein!!!!! Bref, le poulet il contient comme il peut la poulette et je lui esssplique tout bien len-te-ment ce que je veux, la couleur, combien de sous, tout ça tout ça!!!!!

Bref, il rappelle le lendemain (sur le portable du poulet hein, bah voui il s'adresse qu'à môsieur!! pô d'bol c'est moi qui a répondu!!!) et me dit victorieusement qu'il m'a trouvé ma chariotte!!! 15% plus cher que le budget que je lui ai indiqué la veille avec deux portières en moins et me conseille de "réfléchir avec môsieur"!!!

Alors d'abord c'est pô madame mais mademoiselle et deuxio le port de soutien-gorge n'est pô antinomique avec un cerveau... Ne nous énervons pô les nerfs....

Boujoux bien!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il a pas peur de se prendre un coup de bec celui ci ^^<br /> Moi, rien que ce genre d'attitude, ça me fait fuir et me pousse à aller voir ailleurs.<br /> Bonnes recherches<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ha mais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous tout tendre pour adoucir la colère (compréhensive) de la petite poulette qui m'a bien fait rire.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah, la Josette en version bleu est pas mal non plus ... la Schtroumphette n'a qu'à bien se tenir ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de découvrir ton blog et je voulais te dire que j'adore toutes tes créas, bravo c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, la la, c'est comme si on y était !!!! On peut en rire, parce que tu nous racontes ça de façon humoristique, mais on peut aussi enrager à constater comme certains hommes sont prêts à repousser<br /> toujours plus loin "les bornes du couillonisme" comme écrivait Pagnol (et je reste polie, hé !)<br /> Bonne semaine à venir, ma chère, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre