Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 00:00

  Boujoux depuis mon pyj devant mon chocolat chaud et mes krisprolls!!!

 

janvier-2011-9946.jpg

cônes dorés (ça a la couleur de l'or mais juste la couleur hein) fourrés parfum clémentine, framboise, lila, salade, ciel pô normand

adoptables

N'y'a plus!

 (un peu plus de 2,5 cms de haut avé le fourrage)

1 euro pièce + frais de route 

 

janvier-2011-9951.jpgjanvier-2011-9953.jpg

broche Josette adoptée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> t'en referais pas des jolis cônes dorés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> est-ce que les cônes dorés fourrés parfum salade et clémentine sont toujours disponibles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Crotte j'ai loupé les cones !!!!! euh... tu vas en r'fourrer ? euh sans Kripskkkkkrols quoi... zuste en laine de moutonsse.... passe que... ben.... enfin voilà quoi.... bon à c't'heure le chocolat<br /> est bu... tu peux pas t'étouffer... yekkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est certain maintenant je dirais salade et ciel pô normand pour ces 2 couleurs, t'es géniale, merci. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as mis des miettes partout<br /> <br /> <br />
Répondre