Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 09:45

Promotion exceptionnelle du jour en tête de gondole : 

 la tête de la volaille trop côtenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'être en photo!!!!

mars-2012-4488.jpgmars-2012-4518.jpg

et paf, plein face!! (et bah nan : c'est pô la salle de bain que le poulet refait, toujours mon carrelage mural comment dire.... ignoble, atroce... dramatique...) et de dos, crottttteeeeee c'était pour les boutons, (qui servent juste de déco car y'a des pressions en dessous, 2 fermés sur 3) mais avé la tignasse, ti vois pô!!!!

mars-2012-4494.jpgmars-2012-4527.jpg

les petites pendouilleries et une date... pô la peine de compter, j'ai un tout petit peu plus de 20 ans.....

 

pour pouffer : cliquez sur "commentaires"!!!!!!

attation, je décline toute responsabilité en cas de p'tite fuite pour cause de moquerie intempestive!!!

 

mars-2012-4536.jpgmars-2012-4534.jpg

 

 et une z'étiquette "gourmande" commandée et adoptée

mars-2012-4562.jpg

 

Bonne Journée!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est pour moi...je viens de la recevoir je suis très contente merci pour la fleur assortie
Répondre
C
extra !!! il n'est pas un peu raide ton col en jean ? bisous cath
Répondre
M
oh mais faut pas être si dure avec toi!:)) au contraire, quelle courage de faire le mannequin si tu n'aimes pas être prise en photo!!!:)
Répondre
C
très sympa en jean et original !!! pfff t'es un bébé encore !!! lol
Répondre
G
sympa ton col !<br /> Et moi j'ai juste un peu plus de 19, lol !<br /> Douce nuit!<br /> biz
Répondre