Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 21:22

 

il a pô pris un coup d'soleil?... ah bah nan ça c'est pô possible....

le dernier rayon date du mois de mars...

juin2011-1588.jpg

pages jaunes : un rendez-vous chez le zieutiste... oh et pis une p'tite consult' neuro pour la route mon poulet, t"inquiètes pô, ça va s'arranger... ou pô...

 c'est pourtant évident hein dis oui???!!! juin2011-1609.jpg

 hein oui qu'c'est évident?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Roooooooooooo ! Il est trop mimi !!!! Je l'adore aussi c'ui-là ! Et pis le poisson dans le dos, c'est trop marrant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des tites oreilles pointues ;;;une tite moustache ... ben un tit minou ..; bien sur !!!<br /> <br /> Côté déduction ..; pas fortiche le poulet !!! Ah ben oui c'est un homme, j'oubliais !!!<br /> <br /> Mimi comme tout ton minou ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh le matou !!! et t'as retrouvé du tissu des nunuchons ?? je croyais que tu étais en rupture !<br /> tu vas nous faire toute une ménagerie à terme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouplà !!!! Il a roulé sous les roues de la cariotte ????!!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quaissequi est évident, que ce soit un lézard ou un poulet... heu un chat ??? Zont pô toujours les yeux en face des trous les poulets, c'est pô comme ton chat lollllllll Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre