Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 17:32

J'savions pô qu'un grosse bête à poils ça pouvait faire couler une poulette à pic comme un caillou....

ben maintenant je sais!!!!!!!!!!!!!

saupoudrez le tout d'une pincée de naine ingrate de 10 ans et la poulette picore les grands fonds sous-marins...

encore kek'jours et j'attaque la croûte terrestre!!!!!!

juin2011-1581.jpg

J'suis au bord de la deshydratation à force de pieurer et de la lyophilisation à point picorer, les vacances s'annoncent.... GRANDIOSES!!!!!!! OuUuuiIIiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

juin2011-1543.jpgjuin2011-1559.jpg

  

 juin2011-1586.jpgjuin2011-1585.jpg

 Adoptable

23 euros + frais de route en colissimo (5,60 euros)

picoré!

 

idem pour celui-ci

picoré!

plus de photos ici  

  juin2011 1396

 

c'était la poulette en direct depuis le Titanic!!

boujouxxxxxxxxXXXxxx!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ben tu nous f'rais pas une tite déprime toi ????<br /> <br /> La dressage de la Globule, ça marche pas ??? Bon les enfants sont ingrats parfois ;;; ça c'est pas une nouveauté ...; envoie là en vacances quelques jours ...<br /> <br /> Ton collier vert est splendide en tous cas.<br /> <br /> bisous doux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment faitont pour adoper le second collier. je le trouve juste sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et voilà encore un que j'aurais adoré adopter le vert... Euh dis c'est possible au lieu de perdre tout l'temps au jeu de rapidité de l'adoption de te passer une commande d'un collier potiron avec<br /> le bracelet potiron assorti (ou pas) et soyons fou tu fais c que tu veut comme ça t'inspire pour moi (donc bien lumineux flashy i tout i tout) du vert pomme orange turquoise rose et plus si<br /> affinité en couleurs une parure arc en ciel freecolors c'est possible? j'ai vu en vrai celui d'Anne "le chat" celui de Karine "Zezabeja" j'en peux plus moi!!!bisousbisous je retourne glinglinguer<br /> mes fuseaux à dentelle (j'adore le bruit du bois)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont beaux ces colliers. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Splendide ce gosier... et le vert lui va à merveille!!!<br /> Allez courage poulette, c'est bientôt la quille! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre