Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 15:22

Ohhhhhhhhhhhhh une visite? Mais qui va là???

 

dessins-3998.jpgdessins-4002.jpg

 

C'est le tracteur à caca!!!!!!

pardon, pô pu m'en empêcher!!!!!!!

Ah bah voui à la campagne, le tout à l'égoût c'est pô fashion!!!

Chanceuses va!!! si!!!!!!!!!!! z'avez pô l'odeur (de ceux du poulet hein, les miens ils sentent bon évidemment!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Sur cette petite note poétique, je m'en retourne à mes sardines moua!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ahahah celui qui veint chez moi est bleu ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummm !! que de poésie.... caca.... sardine !!<br /> c'est bon la campagne !!!<br /> ah ! ma poulette rien de tel pour un bon retour aux sources !!<br /> hi hihihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as osé ????? tu as osé !!!!!!! tu as osé...... quand je pense que tous les sous qu'on file à nos supermarchés pour nous sustenter.......finissent LA !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Môa aussi je suis à la campagne et en ce moment y épande tout z'azimut le caca (et le pipi) que les vaches elles ont fait tout l'hiver.<br /> Cela POK depuis une semaine et ça où que tu ailles. Mais c'est N A T U R E L<br /> Bon courage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec ouverture de fenêtre sur le container ;o) ...et en cas de PB avec ta Clio, ce charroi là, il a des pneu quasi inusables !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre