Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 17:59

Voui j'ai un portable totalement ringard vintage

 

un vieux bazar à clapet que Thelma a le temps de me bombarder de 12 messages avec son engin numérique que j'ai pô encore fini d'appuyer 4 fois sur la même touche pour avoir la bonne lettre!!!!!

 

Pire : j'assume totalement... et jusqu'au bout... janvier-2013-0486.jpg

....de la carotte!!!!

janvier-2013-0487.jpg

Le poulet et la naine m'ont regardé agiter euphoriquement ma carotte comme si j'étais le petit bonhomme rouge et jaune de la soupe aux choux.... janvier-2013-0489.jpg

C'est pô ça qui va entamer mon enthousiasme de jardinière du dimanche!!!

 

la carotte mesure env. 3 cms dans le feuillage, 5 cms env. avec la verdure

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ma pauvre Poulette... Ils ne comprennent rien à l'art les autres habitants du poulailler. On sait bien que les artistes sont des êtres sensibles (même aux carottes) et totalement incompris
Répondre
M
Allez on continue sur la lancée,poireaux,radis,navets ;)
Répondre
L
j'adore cette carotte ! est ce qu'elle fait aussi les cuisses roses ?? hihi biz
Répondre
C
mmmmmh, t'as d'belles carottes, tu sais !
Répondre
D
tu veux que je dise .... me suis laissée entraîner par mon ch'ti gamin (enfin faudrait qui lise ça il a 26 ans ...) pour un zappareil ou céti qu'on glisse les doigts dessus ... beurk ! ... j'aime<br /> pôôô^.... d'abord ça c'est bin vrai ... ça glisssssssse .... dès fois trop dès fois pas assez ! ça m'énerve !!!! dès fois ti touche même pô qui part tout seul ....râââââââ ... je regrette l'ancien<br /> ... cui avec les touches ....me suis fait avoir encore !!!
Répondre